Témoignages

 » Je me permets de vous envoyer ce petit compte rendu, pour vous dire que la rentrée d’Isidore s’est très bien passée. Hier matin tôt il s’est levé comme une fusée de son lit,  il s’est soigneusement préparé…
Je ne l’ai jamais vu aussi motivé…

Et quand je suis allée le chercher à 11h:30, je l’ai vu sortir de l’école avec un sourire radieux…
Il a été très bien accueilli.
C’est le bonheur !
J’espère que vous allez bien, j’ai hâte de vous voir et vous exprimer de vive voix à quel point on est soulagé et heureux grâce à vous !

Je vous souhaite une très agréable journée !
Avec tout mon respect. « 

Christelle

 » Très émotive depuis hier, je prends quelques minutes ce matin pour vous remercier pour votre écoute, votre aide, je souligne votre courage et professionnalisme pour accompagner les parents comme moi qui ont des enfants précoces avec des besoins particuliers qui sont désespérés, découragés et qui se confrontent au quotidien aux personnels scolaires fermés à la collaboration pour la réussite scolaire de nos enfants.

Le 19/12/2019 est une date qui sera gravée dans ma mémoire, vous m’avez annoncé que mon petit garçon pourra intégrer un groupe d’enfants précoces, j’ai pleuré de joie, je me suis sentie comme une personne qu’on vient de sortir d’une tombe.

Je me sens comme une personne sous les décombres du tremblement de terre qu’on vient de trouver, vous êtes la personne qui me tend la main pour me sortir de là.

Mille mercis à Mme Pâris, et toutes les personnes qui travaillent dans l’ombre pour cette cause et qui contribuent à l’épanouissement de nos enfants.

Je suis très reconnaissante, je vous remercie et remercie toute les personnes qui œuvrent pour cette cause de près ou de loin.

Vous venez de sauver mon petit garçon et sa famille. « 

Valentine

 » Encore et encore MERCI de ma part de la part de Barnabé (il veut absolument parler à son « ange gardien ») !

– l’accueil mardi c’est fait pour une réunion avec le staff à 16h30, nous avons été très bien reçu.

– l’entrée pour Barnabé mercredi, super bien passée, il est très content et il aime « son » collège !

– journée hier tranquille également, il a envie d’y aller (je ne sais pas d’où il se régénère si vite, alors qu’il était déprimé, sa capacité de résilience m’étonne toujours, mais on est un peu comme ça son père et moi…).

Je vous en remercie, que Dieu vous tienne en bonne santé !

Bien cordialement. « 

Julie